Retours sur les groupes de travail

Le collectif “Agir pour notre Église” était-il représenté dans les 9 groupes de travail qui ont présenté leur conclusion à l’assemblée plénière des évêques de France du printemps 2023 ?

Comment expliquer que des membres du collectif aient participé à cette démarche ?

Comment expliquer, alors, qu’autant de membres du collectif aient été sollicités ?

Ce processus de sélection n’était-il pas trop opaque ?

Qui étaient, plus concrètement, les cinq membres des GT faisant aussi partie d’Agir pour notre Église ?

Les GT étaient-ils représentatifs de l’ensemble des catholiques de France ?

Y-a-t-il eu une coordination parallèle des différents membres des GT au sein du collectif ?

Au vu de certaines propositions, n’y avait-il pas dans les GT un agenda “progressiste” ?

Au sein de votre collectif, quel est le retour d’expérience des anciens membres des GT sur le fonctionnement de ces derniers ?

Au sein de votre collectif, quel est le retour d’expérience des anciens membres des GT sur la rencontre avec les évêques à Lourdes ?